Vous consulter, vous écouter, vous rendre compte Recueillir vos avis, vos attentes et vos besoins pour mieux y répondre, tel est l objectif du nouveau questionnaire qui est joint à votre magazine. Merci d avance pour votre participation.
n EN BREF
4 - - Octobre 2020
TÉLÉCONSULTATION EN FRANCE : UNE CROISSANCE SPECTACULAIRE ET UN CHANGEMENT D USAGE
De quelques milliers par semaine avant les mesures de confinement début mars 2020, le nombre moyen hebdomadaire de téléconsultations a atteint près d un million au plus fort de la crise sanitaire. Les téléconsultations en France ont ainsi représenté jusqu à 27 % des consultations en mars et avril. Les personnes âgées de plus de 70 ans, qui étaient beaucoup moins nombreuses à recourir à la téléconsultation avant le confinement (8 % des actes facturés), constituent actuellement 19 % des patients qui utilisent la téléconsultation.
Pour les adhérents Identités Mutuelle, le service de téléconsultation MEDAVIZ (7/7j 24/24h) est pris en charge par la mutuelle jusqu au 31 décembre 2020. Dans une volonté d offrir des services utiles et adaptés, le conseil d administration décidera du renouvellement de ce service en 2021, en fonction du taux d utilisation de celui-ci. Besoin d un deuxième avis ? Votre médecin est absent ? N hésitez pas à faire appel à la téléconsultation !
Identités Mutuelle s est engagée depuis le mois de juin dans le projet « relation adhérents » qui doit permettre de rénover, harmoniser et améliorer notre qualité et notre efficacité de service.
Ce projet est ambitieux mais fondamental : atteindre un haut degré de qualité dans le cadre de nos valeurs et de nos engagements. Vos avis et vos attentes comptent et sont essentiels dans ce projet.
Ainsi, des entretiens avec des adhérents aux profils représentatifs ont été menés par l équipe projet pour connaître leurs ressentis et aspirations sur leur relation avec la mutuelle. En fonction de l analyse de ces entretiens, des actions vont être mises en place dès la rentrée. Vous pouvez, vous aussi, vous exprimer sur ce sujet grâce au questionnaire joint à ce magazine.
Notre relation avec vous : un projet d envergure
Pour activer votre compte :